Linkomatic : la référence en termes de soumissions automatiques sur les annuaires.

Pour avoir une performance optimale en termes de référencement, l’automatisation constitue comme l’une des meilleures solutions du moment. Avec le référencement automatique, il est possible de décupler son gain en matière de liens retours. Et aussi, par rapport à de nombreuses rumeurs, cette pratique n’est pas du tout risquée si votre prestataire est expert dans le domaine. Pour linkomatic par exemple, la soumission automatique sur les annuaires constitue parmi ses services phares. En son actif, l’agence est dotée d’une base de données incluant plus 8 000 annuaires en ligne.

 

Gagner d’innombrables liens en quelques temps.

SEO

Le gain de lien retour est très important pour le SEO. Et avec son service de référencement automatique, linkomatic, peut pousser le site d’une entreprise très loin. Et est tout à fait vérifiable. En mode manuel, la position d’un site peut certes avancer, mais pour combien de temps ? Si la qualité est la même, pourquoi attendre longtemps si la première page de Google est à portée de main avec l’automatisation.

Etre inscrit dans les meilleurs annuaires.

La qualité des annuaires est un paramètre clé pour la réussite d’une campagne de référencement. Si vous êtes inscrits dans les annuaires qui sont dans la liste noire de Google, vous pouvez risquer gros. Mais avec linkomatic, vous n’avez pas à vous souciez de cela. Cette entreprise a déjà pris la peine de faire un tri très pertinent. Tous les annuaires auxquels ses clients seront inscrits sont des annuaires de très bonne qualité.

Faire un maximum d’économie avec le référencement automatique.

Imaginez bien le temps et l’argent que vous allez perdre si vous faites du référencement manuel. Il faut payer les frais de conception de contenu avant tout. Et aussi, il est impératif de préparer un budget pour payer les frais d’intégration de votre site dans les annuaires. Mais avec le référencement automatique, ces frais peuvent être réduits jusqu’à la moitié voire même plus.

Laisser un commentaire